AMIS ET COMPAGNONS D’EMMAÜS , association déclarée, dont le siège est situé LA VIEILLE CADOULE – 34130 SAINT AUNES, et immatriculée sous le numéro 32851823800022 est l’éditeur du site web www.emmaus-montpellier.fr

Tel: 04.99.77.23.60
Email: dboisseau.emmaus{at} wanadoo.fr

Le site web www.emmaus-montpellier.fr est hébergé par NANORESEAUX (www.nanoreseaux.com – 40 Chemin de Moularès – Tel: 04 84 25 13 77)

Le site web de EMMAUS MONTPELLIER est une œuvre de l’esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle. Le site et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de EMMAÜS MONTPELLIER. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site ou de l’un quelconque des éléments qui le composent, est interdite de même que leur altération.

Des données individuelles anonymes sont susceptibles d’être collectées lors de l’utilisation du site de EMMAÜS MONTPELLIER, soit par EMMAÜS MONTPELLIER elle-même soit par des outils tiers utilisés sur le site www.emmaus-montpellier.fr.

EMMAÜS MONTPELLIER est susceptible de collecter également vos données personnelles, notamment par l’intermédiaire de sa lettre d’information. Seule EMMAÜS MONTPELLIER est destinataire de ces données personnelles. En aucun cas ces données personnelles ne seront communiquées à un tiers.

EMMAÜS MONTPELLIER fait tous les efforts possible afin de s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de son site web soient exactes. Cependant, nous ne garantissons en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour. Elles ne sont là qu’à seul titre indicatif et informatif.

EMMAÜS MONTPELLIER n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de son site web.

En aucun cas, EMMAÜS MONTPELLIER ne peut être tenue pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de son site web.