Le site Emmaüs Montpellier fait peau neuve !

site-Emmaus

Comme vous pouvez le constater, votre site Emmaüs Montpellier a changé. Nouvelles couleurs, nouvelle humeur, nouvelle présentation, nouvelles fonctions, nous vous laissons découvrir tout cela.

Ce nouveau site internet est le fruit d’un travail collectif qui permettra nous l’espérons de mettre en valeur le travail de nos bénévoles et compagnons ainsi que d’une façon plus globale les actions solidaires de la communauté Emmaüs Montpellier.

Nouveaux contenus

Le contenu du site a été enrichi, notamment afin de mieux présenter nos espaces ventes, très importants pour le fonctionnement de la communauté.

Nouveau design

Le design est repensé. Plus ergonomique, le site est sobre pour plus de clarté. La mise en forme plus claire valorise notamment de nouveaux types de contenus comme les actualités.

Un site mobile

Depuis 2012, la consultation d’Internet est devenue majoritairement mobile, c’est-à-dire pratiquée sur téléphone et tablette. Ce nouveau site est donc construit en responsive design, il s’adapte et change d’apparence selon l’appareil que vous utilisez afin d’être le plus clair et fonctionnel possible.