#pasdeventeenligne :

Emmaüs Montpellier ne propose pas de vente en ligne ni la possibilité de retrouver chaque article sur Internet. Nous souhaitons que notre communauté soit vivante, animée, et que chacun des acteurs chez Emmaüs conserve et développe des liens sociaux grâce à la vente directe. Sans cette vente sur place, la création d’échange et la communication n’existe plus. Alors n’hésitez plus et venez découvrir l’ensemble de nos magasins, et échanger avec nos compagnons qui sauront vous aider et vous aiguiller !

Le musée

Notre musée regroupe les plus beaux objets donnés à la communauté, les pièces les plus rares et les plus originales. Vous pourrez y trouver des décorations ou objets rares, de marques, de créateurs, et de grandes valeurs.

La librairie

La librairie de notre communauté recense plus de 5000 livres de toutes les catégories. Des romans classiques aux bandes-dessinées, en passant par les thriller, la géographie ou encore les mangas, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre librairie.

Le bric-à-brac

Sur notre Bric-à-brac, magasin à ciel ouvert, vous pourrez retrouver toutes sortes d’objets, de la quincaillerie, de la vaisselle et plus encore ! N’hésitez pas à venir chiner, avec un peu de chance vous tomberez sur la perle rare !

Les meubles

Notre magasin de meuble regroupe du mobilier de maison, du mobilier de décoration, mais également de la literie. Des canapés au lit en passant par les pianos et les tables, trouvez votre bonheur dans votre magasin Emmaüs !

Notre communauté met en place un système de livraison pour vos achats que vous ne pouvez transporter. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos vendeurs !

La friperie

Refaites votre garde-robe grâce à notre friperie ! Vêtements classiques, vintage, pour hommes, femmes et enfants, de collection, d’été ou d’hiver, parfois de grande marque, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez trouver chaussures à vos pieds avec un grand choix de paires, ainsi que de nombreux accessoires avec un espace bijouterie. Retrouvez également un espace mercerie, des accessoires de puériculture, du linge de maison mais aussi de la maroquinerie.

Music shop

Pour les artistes en herbe, les plus expérimentés, les mélomanes ou simplement les friands de musique, le music shop est fait pour vous. Retrouvez de nombreux CD et vinyles parfois collector, des instruments qui vont de la guitare à la batterie mais également des lecteurs CD et des enceintes, de quoi ravir vos voisins !

Electroménager / Informatique

Notre magasin électroménager / Informatique regroupe l’ensemble des appareils ménagers du quotidien ainsi que tous l’électronique de la maison. Frigos, fours, machines à laver, bouilloires, machines à café, tous vos appareils sont réunis au sein de ce magasin. Vous trouverez également des ordinateurs, des imprimantes, des écrans TV ou autres, mais aussi des consoles de jeux dans notre magasin électroménager / Informatique.

Jouets/papeterie

Pour le bonheur des plus petits, mais pas seulement ! Retrouvez à Emmaüs Montpellier votre magasin de jouets, qui regroupe des jeux pour enfants, jeux de sociétés, articles de sports (casques, petits vélos, rollers…), mais également des déguisements, des figurines et des peluches. Un espace papeterie regroupant des affaires scolaires ainsi que des cahiers de révision est également présent dans votre magasin de jouets.

La buvette

Prenez une pause dans votre visite, et venez savourer de délicieuses boissons et gourmandises dans notre buvette ! Quoi de mieux qu’une pause en terrasse sous le soleil de la communauté Emmaüs.